Le Forum de la MARAF

De nombreux animaux à adopter et à parrainer ! ...Parce que rides et handicaps ne doivent pas être synonymes d'euthanasie...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Devenir adhérent de l'association

AuteurMessage
Stuky611
Admin
Admin
Stuky611

Féminin Nombre de messages : 609
Humeur : Chaque personne que l’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre

Devenir adhérent de l'association Empty
MessageSujet: Devenir adhérent de l'association   Devenir adhérent de l'association EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:26

La MARAF, pour pouvoir subsister, nourrir ses pensionnaires, financer les frais vétérinaires, etc, a besoin d'adhésions tout au long de l'année.

Le prix de l'adhésion est compris dans le tarif d'adoption. Tout adoptant est donc d'office adhérent à l'association. Libre à lui de renouveler son adhésion les années suivantes.

Pour ceux qui veulent aider l'association mais qui ne veulent, ou ne peuvent pas adopter, il est possible de devenir adhérent à l'association. L'adhésion est fixée à 10€ par an. Pour devenir adhérent, il suffit de remplir un bulletin d'adhésion et le renvoyer à la MARAF. L'adhésion doit être renouvelée tous les ans.

Pour recevoir un bulletin d'adhésion, envoyez nous une demande par mail à :

maraf86@yahoo.fr ou edwige611@yahoo.fr

Dernière édition par Stuky611 le Mer 26 Aoû 2015 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiffon
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Chiffon

Féminin Nombre de messages : 459

Devenir adhérent de l'association Empty
MessageSujet: Re: Devenir adhérent de l'association   Devenir adhérent de l'association EmptyDim 11 Oct 2015 - 9:47

Devenir adhérent de l'association Img_bu14
En fait, on y arrive avec un seul exemplaire, plutôt grand format... (D'ailleurs, dans ce cas, quand tu héberges l'image, il faut choisir "Non" à redimensionner l'image).
Revenir en haut Aller en bas

Devenir adhérent de l'association
Page 1 sur 1