Le Forum de la MARAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de la MARAF

De nombreux animaux à adopter et à parrainer ! ...Parce que rides et handicaps ne doivent pas être synonymes d'euthanasie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 rassemblement anti-nucléaire dimanche 20 mars Poitiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie
Grand marafon
Grand marafon
avatar


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 24/01/2011

rassemblement anti-nucléaire dimanche 20 mars Poitiers Empty
MessageSujet: rassemblement anti-nucléaire dimanche 20 mars Poitiers   rassemblement anti-nucléaire dimanche 20 mars Poitiers EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:45

je relaie !

Un rassemblement est organisé à Poitiers dimanche prochain, en soutien à la population japonaise. Le RDV est fixé à 10h30, devant EDF (74, rue de Bourgogne) avant de rejoindre le marché des Couronneries. Si possible, venez vêtus de blanc ou noir.


et dans la foulée, création d'un site pour réclamer un réferendum pour sortir du nucléaire : http://www.referendum-nucleaire.fr/
Revenir en haut Aller en bas
maraf86
Marafon adicte
Marafon adicte
maraf86


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 66
Date d'inscription : 10/03/2009

rassemblement anti-nucléaire dimanche 20 mars Poitiers Empty
MessageSujet: Re: rassemblement anti-nucléaire dimanche 20 mars Poitiers   rassemblement anti-nucléaire dimanche 20 mars Poitiers EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:46

ouais, super ! je n'y serais pas à cause de mon genou mais je suis de tout coeur !

enfin, vous n'étiez pas nés (ées) que je militais déjà contre le nucléaire. Et, oui, ça vous en bouche un coin.

Il y en aura eu et il y en aura encore combien de morts, avant que l'on comprenne ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement anti-nucléaire dimanche 20 mars Poitiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPA de Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la MARAF :: Le monde extérieur :: Entraide-
Sauter vers: