Le Forum de la MARAF

De nombreux animaux à adopter et à parrainer ! ...Parce que rides et handicaps ne doivent pas être synonymes d'euthanasie...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

chats euthanasiés aujourd'hui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maraf86
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise

Féminin Nombre de messages : 1639

MessageSujet: chats euthanasiés aujourd'hui !   Ven 22 Juil 2011 - 7:45

hier soir, j'ai reçu cet appel à l'aide :

"Euthanasie de chats

Masquer les détails
DE :
Zuzana Svantnerova

À :
maraf86@yahoo.fr
Ce mail est affecté d'une étoile. Jeudi 21 Juillet 2011 20h54
Corps du message
Bonjour,

je me permets de vous contacter pour la diffusion de ce SOS de chats : http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=18&t=332707&start=120
Si vous pouvez aider, mais les finances posent probleme, il y a deja des promesses de dons sur le post et d'autres pourraient suivre.
Je ne doute pas que vous avez beaucoup de sauvetages en ce moment, mais même une ou deux places pourraient nous aider à les sauver.
Si vous pouvez aider, contacter svp au plus vite : soschatsnac@gmail.com

Merci d'avoir lu mon email. Et je vous prie de m'excuser si vous avez deja été contacté par une autre personne s'occupant de ce sos.
Cordialement,
Zuzana "

j'ai contacté ces gens qui se décarcassent pour en sauver un maximum. Ils me diront combien il en reste après la boucherie et ce que l'on peut faire !

comment peut-on en arriver là ??????????????????????????? Personne n'est conscient de ce qu'il leur arrive quand on les laisse naitre et............la suite la voilà !

comment le faire savoir ?

J'ai la possibilité d'acheter deux cabanes en bois à bricorama à 200 euro pièce mais il faudrait l'argent, puis les monter et m'aider à faire des enclos pour y mettre les chats le temps qu'ils s'habitent à la maison et qu'ils vivent leur vie tranquillement.
bien aménagées ces cabanes seraient une protection pour l'hiver puisque la maison des chats ne ferme pas faute de porte......
Revenir en haut Aller en bas

chats euthanasiés aujourd'hui !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1