Le Forum de la MARAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de la MARAF

De nombreux animaux à adopter et à parrainer ! ...Parce que rides et handicaps ne doivent pas être synonymes d'euthanasie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bambou border colley

Aller en bas 
AuteurMessage
biboucc12
Nouveau né
Nouveau né
biboucc12


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 18/12/2012

bambou border colley Empty
MessageSujet: bambou border colley   bambou border colley EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:17

bonjour tout le monde je me présente j'ai 29 ans et je m'appelle Claire.
AUjourd'hui je viens vers vous car je me trouve dans une impasse avec mon chien bambou qui est border colley de 12 ans bientot 13 d'ailleurs.
c'est un super chien que j'ai eu à l'age de 2 ans mais voilà aujourd'hui, je suis dans l'incapassité de le garder car je viens de déménager en appartement pour cause de travaille et ma propriétaire ne veut pas de lui dans cette appartement. et puis avec mon travail le temps passer avec lui commence à être limité.
Je suis despérer à l'idée de me séparer de lui mais personne ne veut l'adopter car il est biensur trop vieux et tout le monde veux la plupart du temps veulent des chiot a adopter.
Je ne veux pas le laisser à la spa car l'idée de le laisser en cage ne me plait pas.
Donc s'il vous plait ne me jugez pas car je le garderai volontier si s'était possible, alors aidez moi à lui trouver une bonne famille où il pourra être aimé et où on s'occupera bien de lui.

Revenir en haut Aller en bas
biboucc12
Nouveau né
Nouveau né
biboucc12


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 18/12/2012

bambou border colley Empty
MessageSujet: Re: bambou border colley   bambou border colley EmptyMer 19 Déc 2012 - 14:52

s'il vous plait aider moi surtout pour lui car il vit aujourd'hui dans ma voiture et même si je m'occupe bien de lui ce n'est pas une vie pour cette adorable chien mais comme je l'ai dit je suis coincé je n'ai pas le choix.

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
bambou border colley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent border colley cherche nouvelle famille
» bambou
» Hoxan Border coliie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la MARAF :: Le monde extérieur :: Animaux à adopter-
Sauter vers: