Le Forum de la MARAF

De nombreux animaux à adopter et à parrainer ! ...Parce que rides et handicaps ne doivent pas être synonymes d'euthanasie...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Britnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maraf86
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise

Féminin Nombre de messages : 1617

MessageSujet: Britnée   Jeu 9 Fév 2017 - 22:36

Trois ans dans la cour d'un hôtel, cela permet de manger, d'avoir des câlins des clients mais c'est aussi se retrouver seule dehors, à la merci des chiens, des "gens pas bien dans leur tête", c'est avoir très froid ou trop chaud, c'est avoir soif etc...... Mais c'est surtout, ne pas avoir de famille aimante !

Une bonne âme nous a contactée voyant venir un nouvel hiver et Britnée est à la M.A.R.A.F..

Au début, en cage dans le salon, elle se sent tellement bien qu'elle ne veut pas la quitter : porte ouverte, elle accepte les autres chats qui viennent lui rendre visite mais ne se sent pas à l'aise en dehors de ce petit territoire.

Britnée pourrait vivre dans une famille même en appartement tellement elle apprécie de ne plus vivre dehors, de ne plus avoir à chercher sa nourriture et de n'avoir plus peur toute seule !

Revenir en haut Aller en bas
Chiffon
Je suis chez moi
Je suis chez moi

Féminin Nombre de messages : 429

MessageSujet: Re: Britnée   Mar 28 Mar 2017 - 12:31

Bon en fait Britnée est en fait Brit'né car il s'agit d'un mâle.
Cela n'empêche qu'il est toujours aussi magnifique et qu'il va pouvoir partir à l'adoption.
Il est pucé, stérilisé et vacciné.
Revenir en haut Aller en bas

Britnée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1