Le Forum de la MARAF

De nombreux animaux à adopter et à parrainer ! ...Parce que rides et handicaps ne doivent pas être synonymes d'euthanasie...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LASSO 250268712713696

AuteurMessage
Chiffon
Je suis chez moi
Je suis chez moi

Féminin Nombre de messages : 454

MessageSujet: LASSO 250268712713696   Sam 4 Aoû 2018 - 16:33

Lasso est un épagneul breton trouvé maigre et désorienté d'environ 2 ANS. Malgré sa "non-identification", son maître a été retrouvé, averti que le chien avait été récupéré par de "bonnes gens" mais n'est pas venu le rechercher : certainement par honte de l'état de ce pauvre chien.

Récupéré par la MARAF, Lasso est en famille d'accueil qui fait un travail magnifique en lui apprenant à obéir, à vivre en famille, à marcher en laisse, à dormir sur le canapé (oups, je n'aurais pas du le dire !), etc....

Identifié, vacciné, bientôt castré, Lasso est proposé à l'adoption et espère trouver une famille patiente pour continuer l'éducation et lui donner une vie heureuse et longue.
Lasso n'est pas OK chats, ni poules. Par contre un petit compagnon, femelle de préférence, lui conviendrait parfaitement
contrat associatif, don pour adoption 180 € avec reçu fiscal.
Chasseur s'abstenir : merci !

Revenir en haut Aller en bas

LASSO 250268712713696
Page 1 sur 1