Le Forum de la MARAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de la MARAF

De nombreux animaux à adopter et à parrainer ! ...Parce que rides et handicaps ne doivent pas être synonymes d'euthanasie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 appel aux dons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurpen94
Nouveau né
Nouveau né
aurpen94


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 09/05/2013

appel aux dons Empty
MessageSujet: appel aux dons   appel aux dons EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:25

Mesdames, Messieurs je me permets de vous adresser ce courrier afin de vous solliciter pour venir en aide à une association « Le chat dans son quartier » basée à CRETEIL (94000), et qui cherche à améliorer le quotidien des chats errants qu’elle récupère et sauve parfois de mauvais traitements.
Cette association a aujourd’hui besoin de votre aide et fait appel à votre générosité afin que vous puissiez faire un don de nourriture ou de litière pour les chats dont elle s’occupe. Si vous souhaitez faire des dons veuillez poster un message sur le forum, je ne manquerai pas de vous contacter pour vous donner mes coordonnées.
En espérant que ce post saura toucher votre sensibilité pour permettre à ces chats de finir dignement leur vie.
Dans l’attente de vous lire, veuillez croire, Monsieur ou Madame, en l’expression de mes respectueuses salutations.
Revenir en haut Aller en bas
maraf86
Marafon adicte
Marafon adicte
maraf86


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 66
Date d'inscription : 10/03/2009

appel aux dons Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons   appel aux dons EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:37

bonjour,
c'est sympa de ta part de chercher des dons pour cette association mais nous sommes nous-même dansla recherche et comme tu le sais, c'est très difficile.

Je ne pense pas être en mesure d'aider pécuniairement parlant mais s'il faut un jour récupérer un vieux chat, il ne faudra pas hésiter !

bravo et continue, on a besoin de jeune comme toi !

P.S. : nous avons organisé un loto, essayez de faire de même dans votre commune. Je peux donner des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
aurpen94
Nouveau né
Nouveau né
aurpen94


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 09/05/2013

appel aux dons Empty
MessageSujet: merci   appel aux dons EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:07

Merci maraf86, je ne parlais pas forcement de dons d'argents mais à des dons de nourriture, de litière ou de vieux arbres a chat. Je m'adresse donc à des personnes vivant dans le val de marne. Je te remercie encore. Cordialement Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel aux dons Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons   appel aux dons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel aux dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons pour l'id de 3 chats sortis de la rue
» appel à l'aide !
» chien perdu, appel à l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la MARAF :: Le monde extérieur :: Entraide-
Sauter vers: